Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir à tous! Gros problème avec mon benq 1070+ ... je l'ai depuis 4 ans -1 changement d'ampoule deja fait - tout allait bien quand... D'un coup d'un seul il s'éteint. Voyant »lamp« en rouge clignotant puis en rouge fixe. J'achète donc une nouvelle ampoule, je la monte avec soin. Et la toujours le même problème. voyant power vert - voyant lamp rouge fixe - aucune lumière ne sort par devant. Quelqu'un a une idée? Ou pourrait m'aider? Merci encore
Répondre
Réponse de BartholomeD6050, le 12/03/2020 à 22:04
Appareil depuis 3 ans, pas encore eu le moindre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de JanesF9283, le 12/03/2020 à 22:20
problème ventilateur ?
Envoyer un merci ?Réponse de JérémyG2785, le 13/03/2020 à 08:09
Bonjour Je pense aussi à votre ventilateur nettoyer le
Envoyer un merci ?Réponse de CallacF1558, le 06/04/2020 à 07:37
Bonjour, sans pouvoir vous assurer que là soit l'origine de votre panne, je vous confirme que j'ai eut avec le mien une perte soudaine d'image que je ne savais pas comprendre ... fonctionnait à l'endroit posé sur une table, mais plus suspendu à l'envers !!! En réalité j'avais perdu une des vis qui tient le capot inférieur (avant droit lorsqu'on regarde l'appareil dans le bon sens) ! Autrement dit la nécessité que ce capot inférieur soit parfaitement 'serré' sur l'appareil et de fait la présence d'un contact 'fragile' entre le capot et la structure du vidéo-projecteur ... un resserrage et hop : problème résolu !!! Espérant que cela puisse vous aider ... euh le mien à bien 4 ans, et jamais changé la lampe ... François
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 27/04/2020 à 15:52
Bonjour
Envoyer un merci ?Après l'affichage du logo de démarrage, ré©initialisez le compteur de la lampe via le menu OSD.
Sous le menu OSD Avancé, allez au menu CONFIG. Système : avancé©e > Réinit cpt lampe, et sélectionnez Réinit.
Sous le menu OSD Base, si aucun signal n'est connecté au projecteur, allez à Réinit cpt lampe et sélectionnez Réinit. Si des signaux sont connectés, allez à Réglages > Réinit cpt lampe, et sélectionnez Réinit.
Un message « Réinitialisation réussie » s'affiche pour indiquer que le compteur de la lampe a été réinitialisé.
Avec un peu de retard, bonne journée
Réponse de pmpdm, le 29/04/2023 à 22:28
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez vous trouvé la solution?
Envoyer un merci ?