Notice BENQ W1070+

Forum BENQ W1070+

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 20:39
Benq 1070+ - «  lamp » rouge fixe - help
Avatar thumb
GBB
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous! Gros problème avec mon benq 1070+ ... je l'ai depuis 4 ans -1 changement d'ampoule deja fait - tout allait bien quand... D'un coup d'un seul il s'éteint. Voyant »lamp« en rouge clignotant puis en rouge fixe. J'achète donc une nouvelle ampoule, je la monte avec soin. Et la toujours le même problème. voyant power vert - voyant lamp rouge fixe - aucune lumière ne sort par devant. Quelqu'un a une idée? Ou pourrait m'aider? Merci encore

Répondre
Réponse de Avatar1BartholomeD6050, le 12/03/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appareil depuis 3 ans, pas encore eu le moindre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanesF9283, le 12/03/2020 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème ventilateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérémyG2785, le 13/03/2020 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense aussi à votre ventilateur nettoyer le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CallacF1558, le 06/04/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans pouvoir vous assurer que là soit l'origine de votre panne, je vous confirme que j'ai eut avec le mien une perte soudaine d'image que je ne savais pas comprendre ... fonctionnait à l'endroit posé sur une table, mais plus suspendu à l'envers !!! En réalité j'avais perdu une des vis qui tient le capot inférieur (avant droit lorsqu'on regarde l'appareil dans le bon sens) ! Autrement dit la nécessité que ce capot inférieur soit parfaitement 'serré' sur l'appareil et de fait la présence d'un contact 'fragile' entre le capot et la structure du vidéo-projecteur ... un resserrage et hop : problème résolu !!! Espérant que cela puisse vous aider ... euh le mien à bien 4 ans, et jamais changé la lampe ... François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 27/04/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour
Après l'affichage du logo de démarrage, ré©initialisez le compteur de la lampe via le menu OSD.
Sous le menu OSD Avancé, allez au menu CONFIG. Système : avancé©e > Réinit cpt lampe, et sélectionnez Réinit.
Sous le menu OSD Base, si aucun signal n'est connecté au projecteur, allez à  Réinit cpt lampe et sélectionnez Réinit. Si des signaux sont connectés, allez à  Réglages > Réinit cpt lampe, et sélectionnez Réinit.
Un message « Réinitialisation réussie » s'affiche pour indiquer que le compteur de la lampe a été réinitialisé.
Avec un peu de retard, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmpdm, le 29/04/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez vous trouvé la solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...